Inscription Newsletter






Interviews et Portrait

Can 2008
Découvrez nos Photos de la Can 2008 en exclusivité !
Le match
Can 2008, les stades et le coût Commentaires vidéos des match par le public.
Forums
Retrouvez toute l'actualité de okabol à travers nos flux
Princess Erika: "Betty, c'était magnifique!" Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Par Jean-Pierre ESSO   

erika
La chanteuse et actrice Princess Erika, venue soutenir sa consoeur Mata Gabin lors du one woman show "Betty" était très heureuse à l'issue de la représentation...
 
22 Février 2011- Le vendredi 11 février dernier, se tenait l'unique représentation du spectacle de Mata Gabin, "Betty". Parmi le public présent, Princess Erika. Celle que l'on voit régulièrement sur la Première chaine de télévision française sort enfin son album, après un enregistrement interminable, entravé par des problèmes administratifs. pour l'heure, la camerounaise, bien connue pour son titre "Trop de Bla-Bla" préfère parler de Betty...
 
apres le spectacle
 
Princess Erika: "Je suis venue me détendre pour voir mon amie, soeur et petite protégée Mata Gabin, qui était "Betty" pour un soir. J'ai l'impression que je suis influencée  par elle, je parle comme elle là!

Je connais l'artiste, la comédienne, la chanteuse même! Ce que j'ai le plus aimé, c'est le dépouillement! Elle commence, elle a son manteau et son sac. Ensuite elle enlève le manteau, elle a un petit gilet, avec un petit chemisier..."
 
mata
 
Mata Gabin sur scène

"Tout ce dépouillement, cet effeuillement est comme si elle nous offrait des pages de sa vie. C'est pas mal fait! Il faut considérer qu'il n'y a pas énormément de moyens sur ce spectacle, il faut donc trouver des idées pour capter les gens et faire quelque chose de chérent. Ce n'est vraiment pas mal!

Celui qui a écrit le spectacle s'est beaucoup inspiré d'elle et a su garder le langage parlé, mais en mettant des formes. La performance de comédienne, d'actrice de Mata Gabin a été assez probante. C'était magnifique!
 
mata

Je suis très contente d'avoir vu ce spectacle, parce que à chaque fois, je n'étais pas là à ses spectacles. Je n'aurais manqué "Betty" pour rien au monde! Je suis fier de Mata, elle m'a impressionnée".
 
mata et erika

"Quand je l'ai vue au début du spectacle, avec cette espèce de coupe de cheveux, je me suis dit: "on dirait une maman". Et puis, petit à petit, elle passe par pas mal de phases: elle est sexe, elle est douce, elle est aggressive...C'est très bien fait, je ne m'y attendais pas. Merci, Mata!"

Jean-Pierre ESSO
Au sujet de l\'auteur:
Journaliste depuis janvier 2002, je m'occupe des sports sur Okabol.com, après avoir été rédacteur à Camfoot.com, correspondant de Fifa.com pour l'Afrique à Paris, rédacteur de "lives" à Eurosport.fr, reporter pour Cifoot.com et radio Jam Abidjan au Mondial 2006.
Trackback(0)
Commentaires (0)Add Comment

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy