Inscription Newsletter






Interviews et Portrait

Can 2008
Découvrez nos Photos de la Can 2008 en exclusivité !
Le match
Can 2008, les stades et le coût Commentaires vidéos des match par le public.
Forums
Retrouvez toute l'actualité de okabol à travers nos flux
Didier Drogba porteur de la flamme Olympique Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Par Jean-Pierre ESSO   

DROGBA OLYMPICS
Le footballeur Didier Drogba a été pris d'assaut par des milliers de fans en délire ce mercredi pendant qu'il portait la flamme olympique à travers la ville anglaise de Swindon.

Okabol.com - Mercredi 23 Mai 2012



Drogba et la torche olympique (vidéo)

 

Drogba, qui a annoncé cette semaine qu'il quittait Chelsea, a fait des signes de la main aux supporters, pendant qu'il faisait du jogging à travers le centre-ville de Swindon avec sa torche olympique.

Beaucoup de gens sur le parcours, habillés en maillots de Chelsea, étaient plus venus pour voir leur héros de la finale de la Champion's League.

DROGBA OLYMPICS

L'attaquant ivoirien, qui a marqué le but égaliseur ainsi que le pénalty victorieux lors de la victoire finale sur le Bayern Munich samedi dernier, a déclaré mardi qu'il quittait le club pour poursuivre sa carrière ailleurs.


Jean-Pierre ESSO
Au sujet de l\'auteur:
Journaliste depuis janvier 2002, je m'occupe des sports sur Okabol.com, après avoir été rédacteur à Camfoot.com, correspondant de Fifa.com pour l'Afrique à Paris, rédacteur de "lives" à Eurosport.fr, reporter pour Cifoot.com et radio Jam Abidjan au Mondial 2006.